Votre inscription à la maternité

Pour que votre admission se déroule dans des conditions optimales, il est recommandé de vous inscrire le plus tôt possible à la maternité de l'hôpital Privé Le Bois, après la confirmation de votre grossesse auprès de votre médecin traitant, de votre sage-femme, de votre gynécologue obstétricien ou encore après votre première échographie.

Comment m'inscrire ?

Pour faciliter vos démarches, la maternité de l'hôpital Privé Le Bois vous propose de vous inscrire directement en ligne :

Il est nécessaire également de s'inscrire auprès de l'accueil de la maternité.

Horaires de l'accueil: du lundi au vendredi de 8h30 à 18h45.

Téléphone de l'accueil : 0826 20 56 00

La pré-admission

Lors de votre pré-admission, vous devez vous munir de votre fiche d'inscription et des documents suivants pour finaliser votre admission et constituer votre dossier de séjour :

• votre carte d'identité,
  • votre carte Vitale ou attestation (avec le 100% maternité) ou votre attestation CMU (si vous êtes ayant droit) ou votre attestation AME (si vous êtes ayant droit),
  • votre carte de mutuelle et attestation de mutuelle ou de prise en charge.

Nous vous invitons à contacter la référente myNea pour tout supplément d'information à l'adresse suivante: maternitebois@ramsaygds.fr

Le jour de votre entrée

La régularisation de votre dossier devra être faite le plus rapidement possible. Un chèque de caution vous sera demandé pour la télévision ainsi qu'un chèque de provision d'un montant correspondant au devis remis lors de votre inscription.

Dans le cadre du programme d'accompagnement myNea, les équipes seront heureuses de vous accueillir pour une présentation de la maternité, afin de vous faire découvrir les lieux et de vous familiariser avec les professionnels du service. Pour plus d'informations, retrouvez tous les évènements de la maternité de l'hôpital Privé Le Bois.

* Nombre indicatif de naissances dans les 22 maternités du Groupe Ramsay Générale de Santé depuis le 01/01/18.