Comment venir et quitter l'Hôpital privé Le Bois ?

L'hôpital privé Le Bois est accessible en voiture, en métro, en bus ou encore en taxi.

Voiture

En voiture, rendez-vous au quartier de Bois Blancs à Lille pour accéder à l’Hôpital privé Le Bois.

Métro

Pour rejoindre l’Hôpital privé Le Bois en métro, il convient de prendre la Ligne 2 "Lomme-Saint-Philibert / Tourcoing-C.H. Dron" et de descendre à l’arrêt "Bois Blancs".

Bus

Les lignes 14-A et 14-B desservent l'arrêt "Bois Blancs", proche de l'hôpital.

Taxi

Les hôtesses d'accueil peuvent vous commander un taxi à tout moment. Sur prescription médicale uniquement, vous pouvez bénéficier d’un transport sanitaire afin de vous rendre à votre domicile ou tout autre établissement de santé.

Horaires des visites

Horaires des visites : de 11h à 20h sauf pour les visites aux soins intensifs de cardiologie autorisées de 15h30 à 19h30.

Consultez les pages :

Les visites

Conseils pratiques

Restauration sur place

* Nombre indicatif de naissances dans les 23 maternités du Groupe Ramsay Générale de Santé depuis le 01/01/17.