Comment venir et quitter l'Hôpital privé Le Bois ?

L'Hôpital privé Le Bois est accessible en voiture, en métro, en bus ou encore en taxi.

Voiture

En voiture, rendez-vous au quartier de Bois Blancs à Lille pour accéder à l’Hôpital privé Le Bois.
En venant de l'Autoroute A25 (Dunkerque). Prendre la sortie Lille - Lambersart - PortFuvial
Prendre la D750 (bd de la Moselle) puis prendre àgauche la D933 (avenue de Dunkerque).
Au feu à droite, avenue Marx Dormoy.
Entrée du parking sur votre gauche.

Métro

Pour rejoindre l’Hôpital privé Le Bois en métro, il convient de prendre la Ligne 2 "Lomme-Saint-Philibert / Tourcoing-C.H. Dron" et de descendre à l’arrêt "Bois Blancs".

Bus

La ligne 18 dessert l'arrêt "Bois Blancs", proche de l'hôpital.

Taxi

Les hôtesses d'accueil peuvent vous commander un taxi à tout moment. Sur prescription médicale uniquement, vous pouvez bénéficier d’un transport sanitaire afin de vous rendre à votre domicile ou tout autre établissement de santé.

Horaires des visites

Les visites sont autorisées de 13h à 20h puis varient en fonciton des services :

• En service de soins intensifs de cardiologie autorisées : de 15h30 à 19h30.
  • En service Oncologie : de 8h à 20h.
  • En soins palliatifs, en accord avec les équipes, 24h/24.
  • En addictologie, de 12h45 à 13h45 et de 17h30 à 19h30.
  • Pour la maternité, les partenaires sont autorisés à venir 24h/24.

Consultez les pages :

Les visites