Hôpital privé
Le Bois

Autres services

 

MES DIVERTISSEMENTS

À mon arrivée dans l’établissement, si je souhaite bénéficier de la télévision dans la chambre, d’une ligne de téléphone personnelle ou d’un accès à Internet, j’en fais part dès que possible au personnel de l’établissement pour connaître les modalités de mise en oeuvre.

Télévision : un poste me donne accès aux principales chaînes hertziennes et TNT.
Téléphone : je peux recevoir des communications en indiquant à mes proches le numéro de ma ligne directe qui me sera communiqué lors de son ouverture. Je peux aussi émettre des appels qui me seront facturés à la fin de mon séjour.

Les tarifs TTC des services de divertissement

Télévision Standard-Individuelle
Téléphone (ouverture de ligne) Standard-Individuelle
Téléphone Tarif à l'accueil

 

AUTRES SERVICES

Distributeurs automatiques

A proximité des accueils, des distributeurs de boissons fraîches ou chaudes, sandwiches, confiseries sont à votre disposition.Une zone « Votre pause détente » se trouve dans le hall d’accueil principal de la clinique. Celle-ci est équipée mange-debout.

Boutique-cafétéria

Une boutique d’artisanat monastique est située dans le hall de la maternité.

Coffre

Un coffre-fort est mis gratuitement à votre disposition. L’établissement est un lieu ouvert : vous devez y déposer vos objets de valeur. Si vous ne le faites pas, l’établissement déclinera toute responsabilité en cas de perte ou de vol. Nous vous conseillons de prendre connaissance des recommandations pour la sécurité de vos biens affichés à l’accueil et dans votre chambre.

Internet / Wifi

Je peux me connecter directement sur le WI-FI (Patient-Visiteur) à l'aide des codes qui me seront communiqués.

Parking

Confrontés à un nombre important de stationnements « sauvages » et face à l’impossibilité accroître notre aire de stationnement, nous avons décidé de réglementer l’accès à notre parking. C’est pourquoi nous avons mis en place un système de péage géré par une société extérieure. Nous vous rappelons que vous devez valider sur une caisse de parking votre ticket avant votre sortie.

- Le forfait nuit : Pour ceux qui restent aux cotés d’un(e) patient(e) hospitalisé(e), un tarif forfaitaire est établi. Il autorise le stationnement de 19h à 8h en contrepartie d’un règlement de 11 euros. Avant et après ce délai, la tarification appliquée est celle affichée à l’entrée du parking.

- Une vidéo surveillance (loi du 21 janvier 1995) sécurise notre site. Néanmoins, nous vous demanderons de vous assurer de la fermeture de vos véhicules et n’y laisser aucun objet à vue. L’établissement décline toute responsabilité en cas de vol ou dégradation.