MaternitéS en MusiqueS, concert le 22 Mars

Dans le cadre de la labellisation MaternitéS en MusiqueS, la maternité de l'Hôpital privé Le Bois et l'ensemble de guitares Cord'Accord vous invitent à un concert de 12 Guitaristes sous la direction de Joël Berlemont le Vendredi 22 Mars à 18h30 dans le hall d'accueil de la Maternité.

L’association Cord’Accord :

Cord’Accord est l’association des guitaristes du Nord/Pas-de-Calais, composée de professionnels, d’amateurs et de passionnés. Elle a pour objet de développer la vie culturelle régionale autour de la guitare et de servir de relais pour toutes les informations concernant cet instrument. Cord’Accord s’adresse à tous les guitaristes quel que soit leur style.

Nous existons depuis octobre 1998, crée par des guitaristes professionnels souhaitant rayonner plus largement, en plus des écoles de musiques et conservatoires. Ils ont édité un bulletin d’information « Cord’info » comportant des interviews, des partitions, annonces de concerts ; Aujourd’hui avec l’évolution des moyens de communication l’association publie les annonces de concert par mail et nourrit un site Cord’Accord.

La Maternité Le Bois fait peau neuve

10 chambres refaites à neuf avec des matériaux 100% écologiques, une nouvelle salle de détente pour les futures mamans en début de travail baptisée «...