Palmarès du Point : 9 établissements Ramsay Générale de Santé au tableau d’honneur

Sur les 50 cliniques privées citées dans le classement du Point, l’hebdomadaire classe l'Hôpital privé Jean Mermoz de Lyon à la 2e place et l’Hôpital privé Saint-Martin Caen à la 4e place.

Entrés au classement d’honneur cette année, l’Hôpital privé La Loire, situé à Saint Etienne et l'Hôpital privé Sévigné à Rennes rejoignent les 9 établissements classés.
Quatre établissements Ramsay Générale de Santé font partis des 10 premières cliniques de France.
Les établissements du Groupe sont présents dans les 37 disciplines médicales et chirurgicales évaluées par le Point pour le secteur de l'hospitalisation privée.

Naissance du groupe Ramsay Générale de Santé

Les assemblées générales extraordinaires des actionnaires de Générale de Santé et de Ramsay Santé, réunies le 1er juillet, ont approuvé la fusion-absorption...