Hôpital privé
Le Bois

Rechercher

Votre séjour

Préparez votre arrivée à l’Hôpital privé Le Bois en consultant la liste des documents nécessaires à votre admission.

Afin de vivre le plus sereinement possible votre séjour au sein de l'Hôpital privé Le Bois, ces informations vont vous permettre de bien préparer votre future hospitalisation.

 

Vols et sécurité

 

Pour assurer votre sécurité tout au long de votre séjour, il est recommandé de ne pas emmener d'objets de valeur comme des bijoux, un portefeuille, de l'argent, un téléphone portable… L'établissement décline toute responsabilité en cas de disparition ou de détérioration (loi du 6/07/1992). Vous trouverez dans votre chambre un coffre accessible uniquement avec un code d'accès personnel.

Médicaments

Si vous suivez un traitement, vous devrez remettre vos médicaments ainsi que l’ordonnance correspondante à l'infirmière du service lors de votre entrée.

 

Les documents à apporter

 

Le jour de votre admission, vous devez remettre votre carte de groupe sanguin vérifiée (2 déterminations), l’ordonnance de votre traitement personnel, les résultats de vos derniers examens sanguins, les examens radiologiques en votre possession (radios, scanners, échographies, IRM...), ainsi que les résultats de tous les bilans que votre praticien vous a prescrits (bilan neurologique, bilan cardiaque...). Pour les enfants, il vous est demandé d’apporter le carnet de santé.

Pour aller plus loin

Choisissez les prestations hôtelières dont vous souhaitez bénéficier parmi les offres SOLO à votre disposition.

 

* Nombre indicatif de naissances dans les 22 maternités du Groupe Ramsay Générale de Santé depuis le 01/01/18.